Insight est reconnu par Microsoft en tant que « Top Surface Reseller Worldwide »

Le prix “Partner of the year 2022” décerné par Microsoft récompense la capacité d’Insight à créer des environnements de travail modernes grâce à des solutions sécurisées et évolutives.

best workplaces large category UK

CHANDLER, Arizona, 04 juillet 2022  Insight Enterprises (NASDAQ:NSIT), intégrateur de solutions classé au Fortune 500, accompagnant les organisations à accélérer leur transformation digitale, a annoncé aujourd'hui qu'il avait remporté les prix « Microsoft Partner of the Year 2022 » pour les catégories « Worldwide Surface Hub Reseller » et « Worldwide Surface PC Reseller », démontrant ainsi son excellence en matière d'innovation et de mise en œuvre de solutions clients basées sur la technologie Microsoft.

Insight est à l'écoute de ses clients et de Microsoft, et au cours des 15 derniers mois, nous avons aligné nos équipes en une seule organisation de solutions pour nous concentrer sur la technologie dont nos clients se soucient le plus”, a déclaré Joyce Mullen, Présidente et PDG d'Insight.  “Ces récompenses reflètent la façon dont nous répondons aux besoins les plus pressants de nos clients en combinant des solutions innovantes et évolutives avec les services de bout en bout et les capacités de livraison mondiales nécessaires pour simplifier et accélérer leur transformation digitale.

Les prix "Microsoft Partner of the Year" récompensent les partenaires de Microsoft qui ont développé et fourni des applications, des services et des dispositifs exceptionnels basés sur Microsoft au cours de l'année écoulée. Les prix mondiaux ont été classés dans diverses catégories, les lauréats étant choisis parmi un ensemble de plus de 3 900 candidatures soumises par plus de 100 pays dans le monde.

Insight a été récompensé pour avoir fourni des solutions et des services exceptionnels dans les domaines suivants :

• Worldwide Surface Hub Reseller (Revendeur mondial Surface Hub) : En tant que partenaire mondial de Surface Hub et membre du conseil consultatif des partenaires Microsoft, Insight mène une stratégie de services et de conseils pour offrir aux clients un environnement de travail moderne autour de Hub et de Microsoft Teams par le biais d'une sécurité moderne (Microsoft 365), d'un déploiement moderne (Surface) et d'une gestion des appareils (Autopilot/Intune).
  • Worldwide Surface PC Reseller (Revendeur mondial de PC Surface) : Microsoft fait partie intégrante du modèle de lieu de travail moderne d'Insight, permettant aux décideurs informatiques des clients de tester et d'évaluer gratuitement les appareils Surface dans leur propre environnement.

Je suis honoré d'annoncer les gagnants et les finalistes des prix Microsoft Partner of the Year 2022”, a déclaré Nick Parker. “Ces partenaires se sont distingués parmi le groupe exceptionnel de nominés, et je suis continuellement impressionné par leur utilisation innovante des technologies Cloud de Microsoft et l'impact pour leurs clients.”

Les prix « Microsoft Partner of the Year » sont annoncés chaque année avant la conférence mondiale des partenaires, Microsoft Inspire, qui aura lieu les 19 et 20 juillet cette année. Des détails supplémentaires sur les prix 2022 sont disponibles sur le blog du Microsoft Partner Network. La liste complète des catégories, des gagnants et des finalistes peut être consultée sur la page des prix pour les partenaires de Microsoft.

Pour davantage d’information à propos d’Insight, rendez-vous sur https://fr.insight.com/fr_FR/home.html

À propos d'Insight

Insight Enterprises, Inc. est un intégrateur de solutions classé dans la liste Fortune 500 qui compte plus de 11 500 collaborateurs dans le monde et qui aide les organisations à accélérer leur transformation digitale pour moderniser leur entreprise et maximiser la valeur de la technologie. Nous permettons une transformation sécurisée de bout en bout et répondons aux besoins de nos clients grâce à un portefeuille complet de solutions, des partenariats de grande envergure et plus de 33 ans d'expertise informatique étendue. Classés par Forbes parmi les meilleurs employeurs au monde et les entreprises où il fait bon travailler, nous amplifions nos solutions et nos services grâce à notre envergure mondiale, à notre expertise locale et à une expérience du commerce électronique de classe mondiale, en réalisant les ambitions numériques de nos clients à chaque occasion. Découvrez-en davantage sur https://fr.insight.com/fr_FR/home.html

Contact:

Sylvie Dubois Janiaud